La Grande Guignolée pour Moisson Laurentides
et
La Guignolée des médias

Que ce soit pour la journée de la Guignolée des médias ou pendant les 30 jours que dure la Grande Guignolée pour Moisson Laurentides, le mois de décembre est synonyme d’engagement et d’entraide sur le grand territoire des Laurentides et de la MRC Les Moulins dans la région de Lanaudière.

Décembre 2022

La Grande Guignolée pour Moisson Laurentides

Les 2 000 bénévoles, les dizaines d’événements en 30 jours, l’implication à la fois des citoyens, des organisations et des municipalités font de la Grande Guignolée pour Moisson Laurentides, le plus important événement de solidarité à se tenir sur le territoire des Laurentides. Vous pouvez soutenir la Grande Guignolée en faisant des dons, à la fois en argent et en denrées, en organisant des activités de collectes de fonds en équipe ou en entreprise et finalement en vous impliquant à titre de bénévole. L’événement se déroule également dans la MRC Les Moulins, dans la région de Lanaudière, ce territoire étant desservi par Moisson Laurentides.

1 Décembre 2022 - 6h à 21h

La Guignolée
des médias

La journée de la Guignolée des médias est l’événement de collecte le plus festif de l’année. C’est plus d’une centaine de points de collecte sur rue et en magasin, répartis sur l’ensemble du territoire desservi par Moisson Laurentides , qui sont animés, du matin au soir par près de 1 500 bénévoles engagés. Vous pouvez soutenir la Guignolée des médias en devenant bénévole individuel ou en formant des équipes de collecte.